Nous croyons au pouvoir d’une promesse

Chaque jour, nous promettons aux gens de les aider à stabiliser leur situation financière, leur famille et leur avenir. Cependant, ces promesses ne sont rien sans des actions concrètes. Pour nous, c’est L’intégrité d’abord. Cette valeur simple et directe représente notre façon de mener nos activités. En outre, il y va de notre devoir d’être justes, honnêtes et imputables dans chacune de nos interactions.

Si vous avez une préoccupation portant sur l’intégrité, vous pouvez soulever le problème ou communiquer votre question à un ombudsman ou un médiateur au Canada, par l’entremise de l’une des méthodes ci-dessous.

  1. Courrier ou service de messagerie : À l’attention de : Ombuds Office, 2060 Winston Park Drive, Suite 300, Oakville, Ontario L6H 5R7
  2. Courriel : GNW.MORTCanadaOmbudsperson@genworth.com
  3. Téléphone : fournisseur externe LigneConfidentielle au 1-800-661-9675 ou
  4. Soumission d’un rapport au fournisseur LigneConfidentielle au www.genworth.confidenceline.net

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