Procédure de traitement des plaintes

Étape 1)

Nos clients doivent communiquer avec leur directeur de compte ou un représentant du service à la clientèle :
Téléphone : 1‑877‑470‑4144
Courriel: Mortgage.info@genworth.com

Étape 2)

Si les clients ne sont pas en mesure d’obtenir satisfaction quant au traitement de leurs plaintes, ces derniers doivent communiquer avec le vice-président, Opérations de souscription, de la société à l’adresse suivante :

Compagnie d’assurance d’hypothèques Genworth Financial Canada
À l’attention de : Jim Spitali
2060, ch. Winston Park, bureau 300
Oakville (Ontario)  L6H 5R7
Courriel : jim.spitali@genworth.com

Processus de traitement des plaintes d’un tiers pour cette institution :

Service de conciliation en assurance de dommages (SCAD)
Siège social
10, Milner Business Court, bureau 701
Toronto (Ontario) M1B 3C6

Site Web : www.giocanada.org
Sans frais : 1‑877‑225‑0446

Si un client n’est pas satisfait de la décision finale du Service de conciliation en assurance de dommages, il peut communiquer avec l’ACFC :

Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC)
427, avenue Laurier Ouest, 6e étage, Immeuble Entreprise
Ottawa (Ontario)  K1R 1B9
Sans frais : 1‑866‑461‑3222
Site Web : www.fcac-acfc.gc.ca

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